-->

Eyes - the horror game

Eyes - the horror game


Eyes - The Horror Game est un jeu d'horreur à la première personne où le joueur doit entrer dans un bâtiment durant la nuit, voler vingt sacs d'argent et s'échapper de la scène du crime en tentant de passer inaperçu. Le problème est que plutôt que la sécurité conventionnelle, vous rencontrerez pire... des fantômes.

Votre objectif est de parcourir toutes les salles du bâtiment, d'ouvrir chaque garde-robe et de regarder derrière chaque porte à la recherche des sacs d'argent, mais en faisant attention pour ne pas tomber sur une présence paranormale. Si les meubles commencent à bouger et que vous entendez un son bizarre, il est temps de courir, car autrement il est possible qu'une horrible créature mette fin à votre vie.

Dans les différentes pièces du bâtiment, vous trouverez aussi des yeux dessinés sur les murs. Ces yeux, lorsque vous les touchez, vous montreront des visions fantasmagoriques de certains endroits dans le bâtiment. Ce que vous voulez faire avec cette information est une décision qui vous revient.


Infos sur l'application
Version : 5.3.24
Date de sortie : 07/12/2017
Plateforme : Android

Infos sur l'upload
Taille totale : 87.67 Mo

Téléchargement
Telecharger
Que ressentez vous :