-->

Amaze File Manager

Amaze File Manager


Amaze File Manager est un outil de gestion de fichiers open source qui te permet d'explorer tous les répertoires sur ton appareil Android, déplacer des fichiers et dossiers, renommer des documents, copier et coller des fichiers, et ainsi de suite.

La première fonctionnalité d'Amaze File Manager qui attirera ton attention est son interface propre, simple et élégante. En fait, les utilisateurs peuvent même changer le thème entier de l'application dans ses options.

Mis à part les fonctionnalités de base que tu attendrais de n'importe quel gestionnaire de fichiers (couper, supprimer, compresser, extraire, etc.), Amaze File Manager possède certaines fonctionnalités additionnelles qui rendent le travail avec tes fichiers encore plus facile. La boîte de navigation rapide, par exemple, te donne quelque chose comme les raccourcis vers les répertoires que tu utilises le plus souvent.

Une autre fonctionnalité intéressante est son gestionnaire d'application, qui te permet de jeter un oeil à toutes les applications que tu as installées et les supprimer si tu veux libérer de la mémoire sur ton Android.


Infos sur l'application
Version : 3.2.1
Date de sortie : 13/12/2017
Plateforme : Android

Infos sur l'upload
Taille totale : 6.1 Mo

Téléchargement
Telecharger
Que ressentez vous :