-->

DiskDigger 1.0-2017-11-25

Android, Outils, Gestion de fichiers


DiskDigger est une application pour recouvrir les photos sur ton téléphone Android que tu croyais avoir perdu. Si tu as accidentellement supprimé une photo, ou les as perdu en désinstallant une application, tu peux les recouvrir et les sauvegarder de nouveau sur la mémoire de ton appareil.

Utiliser DiskDigger est très simple : tu dois sélectionner la partition sur ton Android à partir de laquelle tu veux tenter de recouvrir des photos et appuyer sur le bouton « analyse ». Ce processus peut prendre quelques secondes à quelques minutes, selon la taille de la partition. Alors qu'il s'exécute, tu peux voir les photos que l'application trouve.

Il est important de garder en tête que cette version gratuite de DiskDigger te laisse recouvrir seulement les fichiers en formats JPG et PNG. La version Pro te laisse recouvrir les formats suivants : MP4, MP4A, 3GP, MOV, GIF, MP3, AMR, WAV, TIF, CR2, NEF, DCR, PEF, DNG, ORF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, PDF, XPS, ODT, ODS, ODP, ODG, ZIP, APK et EPUB.


Infos sur l'application
Version : 1.0-2017-11-25
Date de sortie : 26/11/2017
Plateforme : Android

Infos sur l'upload
Taille totale : 1.47 Mo

Téléchargement
Telecharger
Que ressentez vous :