-->

Bloons TD Battles 4.7.1

Bloons TD Battles


Bloons TD Battles est né à la suite du jeu à succès Bloons Monkey City qui se réduit à des batailles contre un puissant général. Plus exactement, dans Bloons Monkey City le but était de construire une ville et pour cela il fallait conquérir le territoire avec tes tours défensives. Dans Bloons TD Battles, tu disposeras de tous tes adorables singes de combat avec les mêmes caractéristiques que dans l'original, mais avec l'avantage que les batailles viseront exclusivement à battre ton niveau.

Ce jeu est toujours très amusant, en partie grâce aux nouveaux ajouts, principalement les ballons tueurs : tu les envoies à ton ennemi et regardes avec plaisir à quel point il est impossible de se défendre contre eux. Le gameplay inclut un écran divisé où chaque joueur commence avec la même quantité d'argent, de vie, de ballons tueurs, et un tableau de jeu identique. Ainsi, c'est ta capacité à mettre en œuvre la meilleure stratégie qui fera la différence entre la victoire ou la défaite.

Place tes singes guerriers sur le champ de bataille et utilise l'argent que tu as économisé pour attaquer tes ennemis. Choisis avec soin le pouvoir de chaque paquet de ballons, car dans les rondes très hautes il ne sera pas nécessaire d'en envoyer beaucoup pour les faire souffrir. Les attaques impliquent d'envoyer des ballons que ton ennemi doit détruire avant qu'ils ne s'introduisent dans son territoire. Sinon il perdra une vie pour chaque ballon entré.


Infos sur l'application
Version : 4.7.1
Date de sortie : 23/11/2017
Plateforme : Android

Infos sur l'upload
Taille totale : 76.97 Mo

Téléchargement
Telecharger
Que ressentez vous :