-->

Edjing DJ Turntable 6.3.2



Edjing DJ Turntable est une application qui a été créée pour te permettre de devenir un DJ en sortant simplement ton téléphone de ta poche. Elle t'offre une table de mixage sur ton téléphone portable pour mixer tes chansons et réinventer la musique. Cette application peut accéder à la bibliothèque musicale de ta carte SD pour utiliser les chansons au format MP3 et les transférer sur Edjing pour mixer leurs rythmes, ajouter des effets et réussir de bonnes transitions entre chaque morceau.
Cette table de mixage virtuelle présente une ample variété de sons disponibles gratuitement, comme le scratch, l'égaliseur ou le flanger, en plus de ceux que l'on peut acheter dans la boutique officielle. Il te suffit d'ajouter chaque chanson aux deux platines pour les mixer, déformer ou synchroniser les battements par minute (BPM), manuellement ou automatiquement en appuyant sur « Sync ».

En plus, tu peux utiliser le mode « AutoMix » pour qu'Edjing gère les transitions entre les morceaux d'une playlist si tu dois te reposer quelques minutes. Edjing inclut une fonctionnalité d'enregistrement en qualité CD et l'option de partage de mix via Twitter et Facebook pour que tu puisses utiliser les compositions d'autres utilisateurs dans tes sessions ou, au contraire, insérer des chansons des plateformes Soundcloud et Deezer (cette dernière uniquement pour des membres payants).



Infos sur l'application
Version : 6.3.2  
Date de sortie : 11/07/2017
Plateforme : Android

Infos sur l'upload
Taille totale : 33.05 Mo

Téléchargement
Que ressentez vous :