-->

SD Maid System cleaning tool 4.7.5



SD Maid est une application qui recherche tous les déchets que tu as accumulés sur ton téléphone avec le temps afin de nettoyer les options inutiles et libérer de l'espace sur ton téléphone. Il trouve des choses à des endroits que nous n'aurions jamais imaginés.
Cette suite d'entretien est plutôt complète. Les outils qu'elle inclut se concentrent sur des tâches qui vont de l'élimination de fichiers dupliqués (dans la version Pro payante) pour explorer des fichiers temporaires jusqu'à la recherche de « cadavres » qui ne sont plus utilisés.

SD Maid possède ces caractéristiques, qui sont incluses dans n'importe quelle application d'entretien. Toutefois, il se démarque grâce à sa section « AppControl » qui te permet de geler, redémarrer et supprimer n'importe quel programme que tu as installé sur ton téléphone, ou même les programmes qui viennent par défaut si tu as rooté ton téléphone.

Cet assistant optimisera la base de données de téléphone et la compressera pour accélérer l'accès et libérer de l'espace. De plus, il trouvera les fichiers qui pèsent trop afin que tu puisses décider si tu veux t'en débarrasser.



Infos sur l'application
Version : 4.7.5 
Date de sortie : 30/06/2017
Plateforme : Android

Infos sur l'upload
Taille totale : 5.71 Mo

Téléchargement
Que ressentez vous :